Accueil   Réflexions d'actu   Lu, vu, entendu   Côté Privé   Côté public   Tout savoir   Écrits 
     
A la une
 Qui est Bruno Mégret
 Son parcours politique
 Ses options de A à Z
 Son autobiographie
 Ses ouvrages
 Découvrez le site du MNR

  Contacter Bruno Mégret

En savoir plus, le 04/09/2002
LE VRAI BILAN DE VITROLLES
Le vrai bilan de Catherine Mégret


Le Bilan de Catherine Mégret à Vitrolles est exemplaire. Malgré tous les obstacles qui ont été placés sur leur route, Catherine mégret et son équipe ont réussis à améliorer de façon spectaculaire la sécurité des habitants, à réduire l'endettement de la ville, à augmenter les investissements et tout cela en baissant les impôts, en embellissant la ville et en augmentant la propreté.
Malgré les injustice, la désinformation et les persécutions, Catherine Mégret a tenu le cap: servir et non se servir. La première décision de son successeur socialiste aura consisté, de façon très révélatrice pour les deux parties, à multiplier par deux ses indemnités de maire. Sans commentaire.
Suite  >>  

En savoir plus, le 20/08/2002
MON DÉPART DU FRONT NATIONAL

Vous avez été au Front national le second de Le Pen pendant des années, vous avez ensuite rompu avec lui. Comment avez-vous pu le soutenir dans le passé et le combattre aujourd’hui ?

J’ai rompu avec le Front national parce que j’ai progressivement compris que Le Pen n’est pas ce qu’il prétend être. Il n’a pas été la victime de ses adversaires, mais leur complice. Il m’a trompé, comme il continue de tromper des millions d’électeurs. Le Pen, qui apparaît comme l’ennemi public numéro un du système, n’est en réalité que son ennemi institutionnel comme dans le livre d’Orwell, 1984. D’abord, et j’en ai beaucoup souffert, il a ponctué son parcours d’outrances, de dérapages et de provocations scandaleuses qui ont facilité, légitimé et exacerbé la diabolisation d'idées dont beaucoup étaient et demeurent, par ailleurs, parfaitement saines et nécessaires à notre pays. Ensuite il n’est qu’une composante du système qui le sert et dont on se sert. Et tout cela sur le dos des électeurs, de leurs convictions et de leurs espoirs. La plus grande imposture politique depuis la guerre.
Suite  >>  

En savoir plus, le 00/00/0000
Commandez et diffusez l'Autre scénario


Suite  >>  

1 2 3 4 5

  L'autre scénario
  Non à la constitution
  Pour une Europe européenne
  Pgme économique régional
  Priorité à notre civilisation
  Persécution judiciaire!
  Mon mouvement : le MNR
  Mon parcours politique
  Réflexion sur le nucléaire
  Ma position face à l'Ump
  Quels choix pour l'école?
  Mes options économiques
  Le vrai bilan de Vitrolles
  Mon départ du Front national


   www.Bruno-Megret.com > Tout savoir > En savoir plus sur Remonter en haut de page